allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Barrea se situe en plein milieu du Parc National des Abruzzes et surplombe le Lac de Barrea, depuis ses terrasses panoramiques. Le lac est artificiel et a été crée en 1951. D’un coté, vous trouverez une vaste plaine et de l’autre, la ville de Barrea. Un barrage se situe au niveau de la ville et du fleuve Sangro, long de 122km et qui traverse le Parc National.

Le fait que la ville se situe dans les montagnes a considérablement réduit ses capacités industrielles. C’est pourquoi vous ne verrez surtout que de la nature lorsque vous vous promènerez dans la campagne. De même dans les villes voisines de Civitella ou Villetta Barrea. Dans les montagnes des Abruzzes, vous pourrez sentir un air frais et ce, même l’été.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

La faune de la région a des aspects encore à l’état sauvage : des loups et des ours vivent encore dans certaines zones, loin des villes. Pour voir plus d’especes dans leur habitat naturel, nous vous recommandons de visiter la réserve naturelle Colle Licco et Feudo Intramonti, à quelques kilomètres seulement de Barrea. Vous aurez, de plus, une excellente vue sur le lac.

Comme dans de nombreuses villes d’Italie, vous trouverez des processions religieuses à Barrea, comme Indulgenzia Plenaria, le 2 août, quand de nombreux viennent ici demander l’absolution, ou encore La Passione Vivente, en mars/avril, quand les dernières heures du Christ sont reconstruites en ville, avec costumes et défilés.

 
 

Les plus populaires dans les Abruzzes

Rosburgo Sea Resort

Roseto degli Abruzzi

Sextantio Albergo Diffuso

Santo Stefano di Sessanio

Residence Il Borgo

Tortoreto Lido

search map