Hôtel à Barrea dans les Abruzzes

Albergo La Poiana

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Aventurez-vous dans la nature sauvage du Parc des Abruzzes. Enfilez vos chaussures de randonnée et partez à la conquête des collines qui entourent l'hôtel Albergo La Poiana.

Grimpez aux sommets!

Vous l'aurez compris, l'hôtel est une base idéale pour les accros de randonnée et des balades dans la nature. Grimpez à pied le long des pentes qui vous mènent au Monte Greco (2 285m) tout juste derrière l'hôtel. Le soir venu, après une journée sportive, asseyez-vous sur la terrasse et contemplez les eaux sereines du Lac de Barrea, qui en été est peuplé de pédalos et de canoës près de la plage, à 300 mètres.

Rafraichissez-vous dans le lac

Outre les pédalos et les canoës que vous pourrez utiliser sur le lac de Barrea, vous aurez bien entendu la possibilité de vous baigner. Et oui, après une bonne marche, vous serez ravi de vous baigner au frais. Vous y trouverez même un petit bar. L'hôtel vous invite à la table de son restaurant, mais si vous êtes du style touche-à-tout, vous trouverez plusieurs bonnes tables à Barrea, à 3km, ou même à Villetta Barrea et Civitella Alfedana, les villes voisines.

Partez en famille

Les 11 chambres de l'hôtel sont réparties aux 1er et 2è étages. Joliment décorées, elles vous offrent naturellement une salle de bain privée avec douche, WC, sèche-cheveux et produits de toilette. Vous trouverez un bureau et un téléviseur dans toutes les chambres. Certaines d'entre elles ont vue sur le lac, et certaines peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. L'idéal si vous aimez l'aventure en famille! Les chambres pour 4 ont alors un lit double et un lit superposé.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Agriturismo Le Magnolie

Loreto Aprutino, Abruzzes

Masseria Santa Lucia

Agnone, Molise

Albergo Zi' ntonio

Scala, Campanie

Recommandations pour vous

Albergo Zi' ntonio

Scala, Campanie

Locanda di San Martino

Matera, Basilicate

Agriturismo Le Magnolie

Loreto Aprutino, Abruzzes

Les plus populaires dans les Abruzzes

search map