Ferme à Loreto Aprutino dans les Abruzzes

Agriturismo Le Magnolie

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
La piscine se trouve face au bâtiment principal L'élégante cheminée Salle à manger sous les voûtes
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

L'agritourisme Le Magnolie est niché au sein des collines des Abbruzzes, près du Parc National du Gran Sasso. A mi-chemin entre mer et montagne, c'est l'endroit idéal pour vous plonger dans un environnement d'une beauté unique et arrêter le temps.

A mi-chemin entre monts et mer

A environ 330m d'altitude, laissez-vous bercer par le chant de la nature, dans un domaine de 27 hectares! Séjournez à seulement 4km du village de Loreto Aprutino, où vous trouverez divers restaurants et commerces, tandis que les plages et les pistes de ski ne se trouvent qu'à 25km, d'une part et d'autre de la propriété. Associez tout ce que vous pourriez désirer de vacances complètes: d'une part à la plage, de l'autre à la montagne et à la campagne.

Une production biologique

Le climat méditérannéen de l'air a permis ici la culture de légumes, céréales, safran et surtout d'huile d'olive.
La production de la maison est exccellente, issue de l'agriculture biologique et certifiée DOP, label reconuu en Italie. De plus, la ferme élève quelques animaux de basse-cour et des abeilles, tout ceci dans le cadre de certifications bio.

Des propriétaires très occupés mais toujours présents
Mario et sa famille s'affairent autour des diverses facettes de la production agricole, mais se tiennent à votre disposition durant votre séjour. Ils aiment particulièrement leur région et ont plaisir à vous conseiller les endroits à visiter dans la région. Dans chaque appartement, vous trouverez également un dépliant vous présentant la région. Des VTT sont mis à votre disposition pour de belles promenades dans les collines.

Trois maisons abritent les divers appartements

Franchissez la haie de cyprès qui marque l'entrée de la propriété. Vous noterez la présence de trois grandes maisons qui appartiennent toutes à la propriété Le Magnolie. La maison principale abrite la plupart des appartements, en plus du restaurant et du salon commun. La Chiesa, plus en retrait, abrite d'autres appartements. Une maison de construction plus récente abrite la réception et deux appartements. C'est ici que se tiennent notamment les cours de cuisine. Cette maison est située plus en retrait par rapport aux deux autres.

Maison Principale
Le bâtiment principal abrite un charmant salon commun avec une cheminée, qui donne accès à l'appartement Neole sur la gauche. Un couloir sur la droite donne accès aux chambres Olivo et Quercia et aux appartements Luna, Nonna et Sole. A l'arrière de cette maison, et donc à l'étage inférieur puisque le terrain est en pente, vous trouverez les appartements Rosina et Stella dans un bâtiment appelé Ricovero, de même que le restaurant et la salle de petit-déjeuner, la terrasse de la ferme avec son barbecue, une salle de télévision et un piano.
Quel que soit votre choix d'appartement, vous disposerez toujours d'un espace extérieur privé, meublé et équipé d'un parasol.

La Chiesa

A quelques mêtres du bâtiment principal, et face à la piscine, cette maison est légèrement cachée par les arbres. Vous trouvez ici trois appartements indépendants, Girasole, Pero et Podere, tous avec leur propre terrasse privée. La Chiesa se trouve près de la petite maison en bois qui abrite l'appartement Mimosa.

Restaurant typique

Le restaurant occupe les anciennes étables aux animaux, dont vous distinguerez encore les anciennes briques. Le restaurant propose des plats typiques de la région, à base des légumes du potager de la propriété et des fermes voisines. La réservation est toutefois obligatoire. Dans le plus pur esprit de l'agriturismo, vous mangerez sur une unique et grande table commune qui permet ainsi de vivre la convivialité des hôtes, tel qu'on la connaît dans nos chambres d'hôtes françaises. Par beau temps les repas sont bien entendu servis en terrasse: vous surplomberez ainsi les collines boisées et les cimes des montagnes.

Wifi et buanderie

Jusqu'à présent la wifi n'est disponible qu'à la réception. Vous trouverez également sur place une buanderie (utilisation payante). En terrasse, vous trouverez aussi un baby-fott et une table de ping pong, pour le plus grand plaisir de vos enfants.

Piscine et spa

La piscine, en forme de T, se situe dans le jardin, face à la maison principale. Elle vous offrira d'intenses moments de fraicheur et de détente avec votre famille, entourée de pelouse, de chaises longues et d'une pergola. Dans un coin de la terrasse, vous trouverez un petit espace spa dont l'accès est libre.

Jardin
Le jardin, bien entretenu, permet de profiter de bons moments de détente à l'ombre. Un peu partout dans le jardin vous disposerez de tables et de chaises, de hamacs et de vélos. A partir du mois d'avril, vous pourrez librement vous servir dans le jardin d'herbes aromatiques, dont le parfum envahira la propriété.

En savoir plus sur appartements à Agriturismo Le Magnolie

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Agriturismo Le Vigne

Bolsena, Latium

Masseria Santa Lucia

Agnone, Molise

Relais Villa d'Assio

Colli sul Velino, Latium

Recommandations pour vous

Case Corboli

Todi, Ombrie

Agriturismo Santomanno

Acquasparta, Ombrie

Agriturismo Nestore

Umbertide, Ombrie

Les plus populaires dans les Abruzzes

search map