allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Pescara est la capitale de la province du même nom. Avec ses quelques 12000 habitants, c’est la plus grande ville de la région des Abruzzes. Elle est située sur la mer Adriatique, à l’embouchure du fleuve Alterno et possède d’excellentes plages.

Il a récemment été une passerelle très fonctionnelle sur l’embouchure, afin que la ville soit reliée depuis les longues pistes cyclables et les promenades le long de la mer. La mer offre de belles plages, sur prés de 20 km, ainsi que de charmantes promenades, d’aires de jeux ouvertes, de nombreux restaurants, de discothèques et autres bars. Au sud de la ville se trouvent les quartiers résidentiels avec de grandes villas. C’est également là que vous trouverez le stade de la ville.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Pescara devient chaque année plus dynamique, accueillant toujours plus d’étudiants et offrant toujours plus de possibilités à ses habitants. Ici, vous pourrez avoir des vacances actives et excitantes dans un monde coloré qui bouge.

Néanmoins, le centre historique de Pescara est très faible. En effet, il a en partie été détruit pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il reste cependant plein de vie et vous y trouverez aujourd’hui de nombreux bars.

Histoire
Pescara est la ville d’origine du poète Gabriele d’Annunzio. Nous vous recommandons de visiter les églises Saint-Cetteus et Madonna dei Sette Dolori, construites vers la moitié du 16e siècle.

Transports
Vous pourrez facilement rejoindre la ville de Pescara, que ce soit en voiture ou en train. Située entre Ancône, au nord et Bari au Sud, vous ne serez qu’à quatre heures en voiture de Rome. Un immense parking est en construction à Pescara, d’une capacité de 3000 places, où vous pourrez laisser votre véhicule et rejoindre la plage.

 
 

Les plus populaires dans les Abruzzes

search map