allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Roseto degli Abruzzi borde la côte Adriatique, à environ 30 km au nord de Pescara. La ville a reçu son premier drapeau bleu en 1999 pour sa belle plage et la propreté de la mer, ainsi que pour son lido coloré. Les enfants peuvent d’ailleurs y nager en toute sécurité, car l’eau est peu profonde sur une longue distance.

Il s’agit d’une typique station balnéaire, qui possède 10 km de plage de sable, et vante ne atmosphère estivale très animée. La ville compte 20 000 habitants : les restaurants et commerces sont donc ouverts et disponibles toute l’année.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Le centre-ville s’est développé au XIXè siècle autour de la gare. Au cours des dernières décennies, elle a beaucoup grandi et de nombreux immeubles ont v le jour, notamment en bord de mer. Une longue et large rue piétonne a également été créée, avec aussi une piste cyclable et quelques aires de jeux.

 
 

Les plus populaires dans les Abruzzes

search map