Hôtel à Santo Stefano di Sessanio dans les Abruzzes

Sextantio Albergo Diffuso

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Profil de la ville en 2009, lorsque la tour était encore debout Baignoire en chambre Le restaurant Locanda Sotto gli Archi
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Ici, vous ne serez pas dans un quelconque hôtel mais bien dans un monde à part. Ce projet de rénovation de la bourgade de Santo Stefano di Sessanio, en plein cœur du parc national du Gran Sasso, a crée un environnement unique, un véritable voyage dans le temps, en plein cœur d’un paysage magnifique, le tout à seulement une demi-heure de la ville de Rome.

Des chambres de caractère

Vous ressentirez en entrant dans votre chambre une véritable âme dans la décoration : Meubles, tissus, matériaux respectent le plus pur style de « l’arte povera » et se mariant parfaitement avec les installations les plus modernes, comme le chauffage au sol.

Un séjour original et unique

Les 30 chambres sont réparties dans toute la bourgade médiévale, Finement restaurées, elles ont toutefois gardé des éléments d’origine, comme les antiques cheminées, les sols en pierre ou encore les broderies faites main. Nous avons classé l’endroit avec 5 soleils car nous n’avons rien pu trouver à remettre en question ici : Authenticité, originalité, confort, qualité et confort moderne complet. En un mot comme en cent, vous passerez ici un séjour absolument hors du commun.

Salles de bain

Les salles de bain, elles aussi, sont remarquables. Toutes les exigences actuelles en matière d’hygiène sont plus que respectées. Dans certaines chambres, vous profiterez en plus d’une baignoire autoportante. Là encore, l’osmose entre pièces d’origines et équipements moderne est parfaite.

Chambre double Classic
- Les chambres doubles Classic peuvent accueillir deux personnes et disposent de la WiFi et salle de bain privée avec douche.
Chambre double Superior
- Les Superior sont légèrement plus grande que les Classic. Elle peuvent également accueillir deux personnes et disposent de la WiFi, d'une salle de bain privée avec douche, d'une baignoire en chambre et d'une cheminée.
Suite
- Les suites se composent de deux chambres doubles et d'une salle de bain avec douche. Adaptées pour recevoir deux adultes et éventuellement deux enfants, elles disposent d'une cheminée et d'une baignoire en chambre. Seulement quelques unes ont un balcon.

Le restaurant Locanda Sotto gli Archi

-Le restaurant Locanda Sotto gli Archi a été finement restauré, avec l'objectif de faire revivre l'esprit passé du lieu. Les plats sont pour la plupart faits avec des ingrédients traditionnels de la cuisine des Abruzzes.
Il Cantinone:
-Au Cantinone est servi le petit déjeuner, sous forme de buffet mais également des apéritifs et des plats rapides. L'ambiance rustique et la cheminée en pierre rappellent le passé des lieux.
Bottega degli Infusi e Distillati:
- La Bottega est une sorte de bar ou vous pourrez gouter un excellent thé mais également un Whisky fait maison.

Merci de noter que, dû à l’emplacement au sein du massif montagneux du Gran Sasso, il est fort possible d’avoir de la neige d’octobre à mars. Ainsi, il est important de prévoir des chaînes ainsi que des pneus d’hiver durant cette période.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Villa Cicchi

Ascoli Piceno, Marches

Hotel Luna Convento

Amalfi, Campanie

Relais Blu Belvedere

Massa Lubrense, Campanie

Recommandations pour vous

Residence i Piastroni

Monteverdi Marittimo , Toscane

Casa Oliva

Bargni di Serrungarina, Marches

Les plus populaires dans les Abruzzes

search map