Vacances à Tocco da Casauria

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Tocco da Casauria est une petite ville d’environ 3000 habitants, située sur une colline au dessus de la rivière Pescara, à environ 45km de la ville de Pescara et à environ 60km de l’Aquila.

La ville est orientée le massif Majella et ses chaînes de montagnes, qui donnent le si beau point de vue que l’on retrouve à Tocco.

Malgré sa petite taille, beaucoup de sites sont dignes d’intérêt ici : l’église Madonna delle Grazie construite en 1603, l’église San Domenico construite en 1595 et l’église paroissiale San Eustachio, construite au 12e siècle, partiellement détruite lors du tremblement de terre de 1706 mais reconstruite dans la foulée.

Vous trouverez quelques restaurants en ville. Parmi eux, prés du château médiéval, un de ces restaurants fait également bar à vin. Aux alentours de la ville, vous pourrez avoir plus de choix en matière de restaurants.

La gare la plus proche est celle de Torre de Passeri, située à seulement 6km. Le train circule également entre les villes d Pescara et Sulmona.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Recommandations pour vous

Hotel Pedraladda

Castelsardo, Sardaigne

Agriturismo I Mandorli

Lotzorai, Sardaigne

Hotel Su Lithu

Bitti, Sardaigne

Les plus populaires dans les Abruzzes

search map