Hôtel à Matera

Locanda di San Martino

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Centre bien-être de la Locanda San Martino avec piscine thermale souterraine.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Venez savourer un séjour au cœur même de la pierre des Sassi de Matera tout en ne renonçant pas à votre confort. Pierre polie ou brute, céramique et bois massif, tout est pensé ici pour allier à la perfection l’histoire et le passé des lieux avec la modernité.

Ancienne demeure des moines franciscains

Votre voyage dans le passé vous fera séjourner là où d’anciens moines franciscains vivaient il y a bien longtemps, une des chambres étant même un ancien établi de charpentier. La rénovation et l’aménagement de l’hotel ont été minutieux et lents, de manière à respecter au maximum l’histoire et l’esprit des lieux, afin de créer une combinaison parfaite entre passé et moderne.

Piscine thermale et centre Bien-être

Cela semble difficile à croire mais c’est vrai. En plein centre-ville de Matera, dans les historiques Sassi, vous trouverez, dans les grottes, une centre Bien-être et une piscine. Ouverts toute l’année, venez vous détendre dans le jacuzzi, le sauna, le bain turc ou encore la grande et spacieuse piscine creusée. Notons toutefois que, par mesures de sécurité, elle est réservée aux adultes (+18ans).

Un séjour dans le quartier des Sassi

L’hôtel, ouvert en 2003, propose 28 chambres et est doté d’un ascenseur, d’un bar, d’une salle de conférence et d’une salle de lecture. Il n’a pas de restaurant mais, étant situé au sein-même de la vielle ville, vous trouverez beaucoup de restaurants à proximité. Les chambres ont été aménagées dans le style des grottes qui les abritent. Même durant les jours les plus chauds, vous serez ici au frais, à l’abri des grosses chaleurs. Elégamment meublées, elles disposent de beaux meubles anciens en bois, couplés à de discrets meubles modernes. Toutes disposent de la climatisation, d’une TV satellite et de l’accès internet. Les salles de bain sont très richement décorées, avec des carreaux de faïence et de la céramique colorée.

La réception se trouve sur via Fiorentini, la rue principale du bas du quartier de Sasso Barisano. Pour décharger vos bagages, vous pourrez arriver en voiture à proximité de la réception. La deuxième entrée (avec escalier) de l'hôtel est située à San Rocco, à quelques pas de Piazza San Giovanni Battista et de via San Biagio.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Masseria Cardillo

Bernalda, Basilicate

Hotel Marina Riviera

Amalfi, Campanie

Recommandations pour vous

Masseria Santa Lucia

Agnone, Molise

Residence Il Borgo

Tortoreto Lido, Abruzzes

La Cecinella

Cecina Mare, Toscane

Les plus populaires en Basilicate

search map