Hébergement à Capo Vaticano en Calabre

Le Case di Berto

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Surplombez les magnifiques plages cachées de Capo Vaticano. Nichées entre les falaises, les criques aux eaux turquoises vous attendent pour des journées de farniente entre sable chaud et brasses méditerranéennes. Faites le plein d'émotions et de nature!

Au-dessus du lagon

Depuis votre maisonnette immergée dans la pinède et le maquis, rejoignez le petit sentier pittoresque qui vous conduira tout droit au petit lagon d'eau claire qui vous attend au pied de la falaise. Parcourez les 200 mètres de chemin de traverse et les 400 marches qui vous séparent de la plage, embaumés par le parfum des herbes séchées au soleil, des fleurs exotiques et de la brise marine. Vos vacances ont comme un air de légende iodée. Naturellement le parcours qui descend à la plage est adapté aux personnes n'ayant aucun souci de mobilité, car il pourrait alors s'avérer fatiguant.

Votre vue depuis la terrasse

Si vous êtes de ceux qui aiment s'adonner à la simple contemplation, sans avoir à courir ci et là à la conquête d'autres horizons, choisissez de rester sur votre terrasse, face au paysage pittoresque de la Calabre. Chacune des locations vous offre en effet une belle terrasse avec vue sur la Méditerranée et sur le maquis.

Baladez-vous dans la région

Évidemment que vous serez tenté de rester ici pour toute la durée de votre séjour, mais ne laissez pas s'échapper les occasions de visiter la région. Capo Vaticano, naturellement, vous offre, en plus des émotions que pourront vous procurer ses paysages exotiques, quelques restaurants et bars qui vous permettront de dîner à courte distance de votre location. Vous êtes également à 8km de Tropea, dont le centre historique perché sur la falaise et les belles plages vous proposent une petite dose d'animation en plus, et de nombreuses boutiques...en plus de glaces à fondre!

Des maisonnettes toutes simples mais climatisées

Vous noterez combien les locations Le Case di Berto sont simples dans leur composition et leur ameublement. Venez ici pour la position, pour les paysages, mais pas pour la beauté des espaces intérieurs. Vous vivrez en effet ici dans des maisonnettes anciennes, particulièrement adaptées aux séjours d'été, grâce aux terrasses et à la présence précieuse de la climatisation.

En savoir plus sur appartements à Le Case di Berto

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Casa Lampedusa

Capo Vaticano, Calabre

Agriturismo Castellaci

Zagarise, Calabre

Le Case di Zio Cristoforo

Casal Velino, Campanie

Recommandations pour vous

Les plus populaires en Calabre

search map