Hébergement à Tropea en Calabre

Il Convento

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Il Convento est situé dans le centre historique de Tropea, dans un scenario calme et pittoresque, juste en face de l'église de Santa Maria dell'Isola. Autant dire que vous séjournerez en véritables privilégiés dans cette petite ville touristique, qui a su conserver une belle part d'authenticité.

Une touche d'Histoire

L'Histoire de cette maison est fascinante et les murs de pierre vous en disent long sur leur longue vie. C'est ici que les Croisés se reposaient, de retour de Jérusalem. Au XVIIè siècle, cette demeure devint le couvent des soeurs appartenant au mouvement des Clarisses, ordre franciscain. Puis, lorsque la France dominait sur cette région, l'endroit fut transformé en caserme pour les troupes de Murat. Elle aura la même utilité durant la seconde guerre mondiale.

Un cadre suggestif

Après une récente et longue rénovation débutée en 1987, cette fascinante maison a été divisée en différents logements, dont les appartements Sole et Luna, destinés à l'accueil des visiteurs de Tropea. Depuis vos fenêtres, vous aurez une vue pittoresque sur la célèbre péninsule qui fait face au centre historique. A l'horizon, vous distinguerez Stromboli, le volcan qui trône en maître absolu entre la Calabre et la Sicile.

Appartements à Il Convento

Studio Sole pour 2/4 personnes

L'appartement Sole est un bel appartement qui peut accueillir jusqu'à quatre personnes. Aménagé comme un open-space juste au-dessus de la mer, il se compose d'un espace séjour avec un canapé-lit double, d'un coin nuit avec son lit double, d'un coin-cuisine et d'une salle de bain. La cuisine et la salle de bain ont été entièrement rénovées récemment. La terrasse vous offre une vue splendide sur la mer et fera office de salon lors des beaux jours. L'appartement dispose de TV, climatisation et chauffage.

Appartement trois-pièces Luna pour 4/6 personnes

L'appartement Luna est un appartement original et prestigieux, divisé sur deux étages. Il vante un charmant et spacieux salon avec une mezzanine, où vous trouverez un canapé-lit double et une cuisine, ainsi que deux chambres avec lit double et une salle de bain avec WC. Dans l'une des chambres une ancienne vasque en pierre est devenue une petite baignoire. Depuis la porte-fenêtre de l'appartement, vous aurez une vue magnifique sur l'église Santa Maria dell'Isola et sur le Stromboli. L'appartement est évidemment doté de la climatisation, de la télévision et du chauffage.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Villa Serena & Sirenetta

Capo Vaticano, Calabre

Oliveto a Mare

Ascea Marina, Campanie

White Apartment Suites

Cefal├╣, Sicile

Recommandations pour vous

Villa Serena & Sirenetta

Capo Vaticano, Calabre

Villa Il Fortino

Capo Vaticano, Calabre

Hotel Cannamele Resort

Parghelia, Calabre

Les plus populaires en Calabre

Le Case di Berto

Capo Vaticano

Casa Norelli

Capo Vaticano

Villa Il Fortino

Capo Vaticano

search map