allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Une ville d'une incroyable beauté qui a donné son nom à la côte où elle est située, autant pour des raisons historiques que pour son emplacement de premier choix.

Une ville d'une incroyable beauté qui a donné son nom à la côte où elle est située, autant pour des raisons historiques que pour son emplacement de premier choix.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

La côte Amalfitaine est séparée de la côte de Sorrente par la Punta della Campanella. De Vetri à Positano, la côte amalfitaine est faite de hautes falaises qui plongent en mer, de petites villes balnéaires ou dans les montagnes ainsi que de somptueuses villas, le tout avec une vue magnifique sur la mer. Ici, le calme et la détente sont aussi envisageables que la vie nocturne et les activités culturelles. La végétation méditerranéenne y est généreuse et vous trouverez de nombreux sentiers de randonnée. La plus grande ville de la région est Sorrente.

La Punta della Campanella, qui sépare la côte amalfitaine de la côte de Sorrente est elle même faite de falaises abruptes, paysage unique ou mer et montagnes, agriculture et tourisme se rencontrent. Différentes civilisations, grecs, romains, normands et arabes, ont vécu ici et laissé des traces encore visibles de leurs passages.

Un voyage sur les routes sinueuses de la côte amalfitaine est une expérience unique car vous êtes entourés par de belles vues partout où vous regardez. Certains vont même jusqu'à affirmer que c'est une des plus belles côtes d'Europe.

 
 

Les plus populaires en Campanie

search map