Hôtel à Amalfi en Côte amalfitaine

Hotel Floridiana

Prix dès par pers.
Entrée de l'hôtel
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Avec ses 7 charmantes chambres, l'hôtel Floridiana est situé dans un des plus anciens palais de la ville d'Amalfi, à deux pas de la célèbre cathédrale et à une centaine de mètres de la plage.

Dans la rue principale, sur la droite juste après la cathédrale, se trouve un escalier qui vous mènera à une petite cour verte où se trouvent plusieurs propriétés.
En arrivant à la réception, vous resterez bouche bée devant la beauté de cette pièce. C'est là que réaliserez que l'hôtel est situé dans un des plus beaux palais de la ville.

Le palais a été construit au 10e siècle et était la propriété de la ville de Pise. Étrangement, il a été exceptionnellement bien conservé et vous pourrez admirer son plafond avec ses impressionnantes fresques. Il est décoré avec de belles antiquités.

Les chambres, toutes décorées de manière différente, sont dispersées autour du palais. Certaines ont vue sur la cour intérieure quand d'autres donnent sur la rue principale. Elles sont joliment meublées, avec un mobilier moderne et toutes dotées de la climatisation, minibar, téléphone, Wifi, TV satellite, coffre-fort, moustiquaire et salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux.

Un des avantages indéniables de l'hôtel est que, bien que situé en plein centre-ville, il possède son propre parking.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Albergo Zi' ntonio

Scala, Campanie

Hotel Santa Lucia

Minori, Campanie

Hotel Il Gabbiano

Positano, Campanie

Recommandations pour vous

Hotel La Conca Azzurra

Conca dei Marini, Campanie

Palazzo Vingius

Minori, Campanie

Due Relais

Vietri sul Mare, Campanie

Les plus populaires en Campanie

search map