Hébergement à Atrani en Campanie

Terrazzo Papavero

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Posez vos valises dans le petit village cosy d'Atrani et offrez-vous une réelle parenthèse de calme et de romance! Vous n'êtes qu'à 1km d'Amalfi, que vous rejoindrez à pied ou en bus.

Faites le plein d'émotions en Côte Amalfitaine

Vous n'aurez pas la nécessité de venir ici en voiture, puisque les transports publics sont ici très efficaces. Trouver une place pour garer la voiture devient rapidement une angoisse inutile et particulièrement chère. Visitez la côte en bus, c'est la plus belle solution pour en profiter au maximum! Atrani ne se trouve en outre qu'à 1km d'Amalfi, 5km de Ravello, 19km de Positano et 34 km de Sorrente. Programmez de superbes journées de visites, la région vous offre un éventail de beautés particulier fourni. Depuis Salerne vous rejoindrez aisément Naples et Pompei en train, si vous souhaitez élargir encore vos horizons. Pour la randonnée dans les montagnes, rien de plus facile que de prendre le bus qui vous portera à Ravella et Agerola, d'où vous suivrez le sentier Sentieri degli Dei (sentier des dieux) jusqu'à la mer. Du port d'Amalfi, ne manquez pas la navigation le long du littoral.

Terrasse ensoleillée face à la mer

Où que vous soyez, la mer vous invite à plonger votre regard dans ses eaux claires. La vue des fenêtres et des balcons est fantastique, tout autant que la décoration de l'appartement et que les céramiques de Vietri sul Mare qui ornent les sols. La cerise sur le gâteau de vos vacances n'est autre que la magnifique terrasse panoramique, meublée d'une table, de chaises, de chaises longues et de parasols...vous y passerez le plus clair de votre temps, c'est une évidence. Terrazzo Papavero porte donc très bien son nom! C'est par un escalier extérieur que vous y accéderez depuis l'appartement. Notez en outre que la location est desservie par un ascenseur et qu'elle dispose de la climatisation, d'isolation thermique aux fenêtres, de la télévision par satellite (chaînes italiennes), de la connexion internet en ADSL, d'une machine à laver, du matériel de repassage et d'un sèche-cheveux. En somme vous pourriez bien rester un mois en vacances en Côte Amalfitaine!

Appartement à Terrazzo Papavero

Appartement deux-pièces pour 2/3 personnes (avec terrasse et vue sur la mer)

L'appartement se compose d'un séjour avec une cabine-cuisine (deux plaques de cuisson et un four à microondes) et un canapé-lit simple, d'une chambre double et d'une salle de bain avec douche à hydromassage et WC. De la chambre et du salon, vous accédez au balcon qui donne sur la plage de Castiglione.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Terrazza Marinella

Amalfi, Campanie

Terrazza Saraceno

Cetara, Campanie

Terrazza Giada

Atrani, Campanie

Recommandations pour vous

Casale Villarena

Nerano, Campanie

Palazzo Vingius

Minori, Campanie

Appartamenti Grandi al Due Relais

Vietri sul Mare, Campanie

Les plus populaires en Campanie

search map