Hébergement à Conca dei Marini en Côte amalfitaine

Balcone Marechiaro

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Balcone Marechiaro est situé dans un paradis de tranquillité, sur la côte, à Conca dei Marina. La maison n'est qu'à 3km de la célèbre Amalfi et de ses restaurants, magasins et services en tous genres et à 1,5km de la plage la plus proche. Récemment rénovée, elle est décorée dans un style moderne.

Appartement quatre pièces pour 4/5 personnes avec balcon et vue sur la mer:
- Pour arriver à la maison, il vous faudra emprunter une quinzaine de petite marches. D'environ 90m², elle se compose d'un coin-cuisine avec une petite table et quatre chaises, d'un séjour avec canapé, table à manger, TV et balcon avec vue sur la mer, d'une chambre double avec vue sur la mer, d'une chambre avec deux lits simples joignables ainsi qu'une salle de bain avec douche, WC et machine à laver. Un petit escalier interne et un autre externe, mène à l'étage inférieur, où se trouve une chambre simple avec salle de bain privée, douche et WC mais SABS fenêtre. L'appartement dispose de la climatisation, d'un four, d'un réfrigérateur ainsi que d'une machine à laver.

À quelques mètres, vous trouverez un arret de bus et un parking, ainsi qu'un restaurant. Le parking est payant à partir du mois de juin. Vous pouvez choisir un abonnament pendant cette période en vous refferrant au bureau dei Vigili Urbani.
Note: Il Lido di Capo COnca propose un service Plage, avec parasols et serviette, ainsi qu'une navette pour se rendre à la plage.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Amalfi 51

Conca dei Marini, Campanie

Terrazza Marinella

Amalfi, Campanie

Terrazzo Papavero

Atrani, Campanie

Recommandations pour vous

Appartamenti Grandi al Due Relais

Vietri sul Mare, Campanie

Ristoro del Cavaliere

Piazza al Serchio, Toscane

Les plus populaires en Campanie

search map