Hôtel à Conca dei Marini en Côte amalfitaine

Hotel La Conca Azzurra

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Bienvenue dans l’un des plus petits et singuliers hôtels de la Côte Amalfitaine. Entrer dans cette maison, c’est pénétrer dans un autre monde. La vue qu’il offre sur l’océan est inestimable. Isolés du monde extérieur, perchés sur la colline qui jouxte la grotte Grotta dello Smeraldo, vous séjournez à seulement 4km du centre d’Amalfi.

Un bijou bien caché

L’hôtel est construit sur les rochers, en contrebas de la route côtière. Vous n’entendrez toutefois pas le bruit des voitures ou des visiteurs de la grotte. Et puisque l’hôtel se trouve dans une position cachée, vous ne percevrez pas immédiatement sa splendeur jusqu’au moment où vous franchirez ses portes…

Personnalisé et artistique

La propriétaire, Salvatore Criscuolo, est un artiste. Il a marqué cet endroit de sa forte personnalité artistique, et s’efforce de mettre ses clients à leur aise. La Conca Azzurra dispose d’une petite réception, d’un grand salon avec un balcon et vue sur la mer. Vous trouverez dans cet hôtel toute une série de petits objets d’artisanat local très particuliers, vendus dans un petit commerce à proximité.

Dînez face à la mer

L’hôtel dispose d’un restaurant assez grand, qui reçoit aussi des clients extérieurs, et dont la terrasse ouverte offre une vue imprenable sur la mer. Vous pourrez en profiter pour le petit-déjeuner ou le dîner. Monsieur Criscuolo est un hédoniste, comme en témoigne sa sélection de vins, proposée au restaurant.

Une plage privée en contrebas

Pour compléter ce tableau déjà envoutant, vous aurez libre accès à la petite plage privée nichée entre les rochers en contrebas, accessible par un escalier comptant de nombreuses marches, plutôt raide, ouvert de juin à septembre. L’hôtel vous propose en outre un service de bar (attention les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas se rendre seuls au bar) et un parking privé.

Les chambres

On compte un total de 18 chambres, divisées en trois typologies, toutes joliment décorées, qui disposent d’une salle de bain avec WC, douche ou baignoire et sèche-cheveux, de la télévision, du téléphone, d’un minibar, d’un coffre-fort, de l’air conditionné et d’un balcon privé meublé avec vue directe sur la mer. Les chambres Standard ont une vue limitée sur la mer- latérale ou à travers les arbres d’oliviers. Les Junior Suites disposent d’un petit coin-salon. Les Suites possèdent quant à elles une chambre à coucher supplémentaire.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Due Relais

Vietri sul Mare, Campanie

Hotel Onda Verde

Praiano, Campanie

Hotel Marina Riviera

Amalfi, Campanie

Recommandations pour vous

Terrazza Tramonto

Cefalù, Sicile

Appartamenti Grandi al Due Relais

Vietri sul Mare, Campanie

Hotel Onda Verde

Praiano, Campanie

Les plus populaires en Campanie

Hotel Central

Sorrente

Hotel Cristina

Sant' Agnello

search map