Hébergement à Conca dei Marini en Côte amalfitaine

Villa Paradiso

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Offrez à votre famille la villa privée qui vous laissera bouche bée de par la vue magnifique que vous admirerez chaque jour. En effet, le sublime panorama vaut le déplacement à lui tout seul. La maison peut confortablement accueillir jusqu’à 8 personnes et offre de surcroît un jardin entièrement clôturé pour la sécurité des plus jeunes.

Charme, citronniers et vue sur la mer

Votre séjour à Villa Paradiso sera inoubliable: Vous serez entourés par une végétation luxuriante et colorée, entre le jaune des citronniers et le bleu de la mer et du ciel. La plage la plus proche n'est qu'à 1,5km et vous pourrez également facilement rejoindre la ville d'Amalfi, à 3km. Rappelons que la côte amalfitaines est caractéristique de son paysage élevé et fragmenté.

Transports, commerces et restaurants

Si vous arrivez en voiture, il vous sera possible de laisser votre véhicule sur la route en face de la maison (notons toutefois qu’il n’y a pas de place réservée). Si vous venez en transports en commun, un arrêt de bus se trouve à quelques minutes à pieds de la maison. À distance de marche, vous trouverez une épicerie, une boucherie, un bar ainsi que deux restaurants.

Villa pour 8 personnes:
- L'entrée se fait depuis la grande terrasse. Au rez-de-chaussée, une cuisine équipée avec plan de travail, four, lave-vaisselle et buanderie avec réfrigérateur et machine à laver, un grand séjour avec salle à manger et TV ainsi que des toilettes avec lavabo.

Au premier étage, une chambre double dans un style antique et restauré avec balcon vue sur la mer, deux chambres avec chacune deux lits simples joignables, une chamber avec trois lits simples, une salle de bain avec douche et WC et une salle de bain avec baignoire et WC.
Depuis le premier étage, vous accédez à une seconde terrasse et à l'étage supérieur.
Le jardin est divisé en deux parties: Une première partie est totatelement indépendante. Une autre partie est commune à la maison voisine, qui n'est cependant habitée que quelques jours par an.

Note: Nous signalons qu'il est possible de se garer dans la rue, sur les bandes bleues à paiement en haute saison. Toutefois, nous ne pouvons garantir aucune place.
La maison mitoyenne de Villa Paradiso n'est habitée que quelques jours par an.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Amalfi 51

Conca dei Marini, Campanie

Terrazza Marinella

Amalfi, Campanie

Terrazzo Papavero

Atrani, Campanie

Recommandations pour vous

Residence Villa Casale

Ravello, Campanie

Terrazza La Perla

Amalfi, Campanie

La Torre di Cesare

Maiori, Campanie

Les plus populaires en Campanie

search map