Vacances à Gaiano di Fisciano

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Gaiano di Fisciano est une petite bourgade d’à peine 1000 âmes, situé sur une colline à environ 800m d’altitude. De là, vous aurez une vue splendide sur le paysage alentour. Vous trouverez sur place quelques bars et restaurants, une petite boutique et pourrez flâner dans ses ruelles.

La nature est encore sauvage est omniprésente dans cette partie de la Campanie. Connue pour ses productions d’oliviers et de châtaignes, Gaiano est à 15km de la ville portuaire de Salerne et à 40km de Pompéi. Si vous souhaitez vous rendre dans belle et chaotique Naples, elle se trouve à environ 65km.

Chaque année, à la fin du mois d’août, se tient la fête de la ville, la Sagra della Nocciola e del Cinghiale, la fête de la noisette et du sanglier : Les enfants se déguisent, de nombreux concerts se tiennent dans les rues de la ville et des stands proposent nourritures et boissons locales.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Recommandations pour vous

La Cecinella

Cecina Mare, Toscane

Villa Giada

Imperia, Ligurie

Hotel Leopold

Moneglia, Ligurie

Les plus populaires en Campanie

search map