Hôtel à Naples en Campanie

B&B Donna Regina

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
La chambre Badessa La chambre Badessa La chambre Badessa La chambre Badessa
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Le B&B Donna Regine se trouve au cœur du centre historique de Naples, à proximité de la cathédrale, du Musée d’art moderne, du Musée archéologique et de nombreux restaurants et pizzerias traditionnels (n'oubliez pas que la pizza est née à Naples).

Séjournez dans un ancien monastère

Le B&B Donna Regina se niche dans le monastère Donna Regina Vecchia, construit au XIVè siècle par la reine Marie de Hongrie. Aujourd’hui, une famille d’artistes a transformé l’ancien monastère en un nid douillet, où l’on propose aussi le petit-déjeuner, pour permettre aux vacanciers de visiter cette ville si fascinante et différente, tout en séjournant dans un environnement confortable.

Prenez un expresso sur le balcon

Au B&B Donna Regina, une grande salle commune donne l’accès à un balcon meublé de petites tables rondes et de chaises. Ici vous pourrez vous asseoir et savourer une tasse de café en profitant de la vue sur le coucher de soleil derrière les dômes. Dans cette grande salle élégamment meublée, décorée d’œuvres d’art, des canapés et des fauteuils sont mis à disposition des clients. Un large couloir mène aux chambres et à l’agréable cuisine. Le hall d’entrée du bâtiment vous semblera certainement terne, mais il présente l’avantage d’avoir un ascenseur.

Chambres historiques climatisées

Chaque chambre a été meublée et décorée par Donna Gabriella. Aujourd’hui c’est son fils qui gère le B&B et vit dans l’appartement de l’étage supérieur. Les chambres sont toutes équipées de la climatisation et d’une salle de bain privée avec douche et WC. Une seule de ces chambres dispose de la salle de bain dans le couloir, la chambre Badessa, qui est si précieuse que les autorités des beaux arts n’ont pas autorisé la construction d’une salle de bain à l’intérieur meme de la chambre. Depuis chacune des chambres, sauf la chambre Badessa, un escalier intérieur mène à la salle de bain. Deux des chambres peuvent accueillir des familles de maximum quatre personnes. Remarque :Il est interdit de fumer !

Bienvenue chez Mimmo!

Si vous le souhaitez, contre paiement d’un supplément, vous pouvez demander à Mimmo de vous préparer des repas typiquement napolitains à l’intérieur du B&B. Mimmo est un excellent cuisinier et un amateur de vins qui apprécie beaucoup de faire goûter les spécialités locales à ses invités. Nous vous le recommandons fortement.

Stationnement

Le parking qui se trouve à environ 200 mètre du B&B coûte 20 euros par jour.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Hotel Il Convento

Naples, Campanie

Hotel Central

Sorrente, Campanie

Recommandations pour vous

Residence Villa Casale

Ravello, Campanie

Appartamenti Grandi al Due Relais

Vietri sul Mare, Campanie

Due Relais

Vietri sul Mare, Campanie

Les plus populaires en Campanie

search map