allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Ischia Porto est à la fois la plus grande ville de l’île et le port qui accueille les ferries. La ville a donné son nom à toute l’île et est reliée à Ischia Ponte, la ville côtière qui abrite une superbe forteresse.

Le port d’Ischia était autrefois un lac, qui s’est transformé après un tremblement de terre. Il a ouvert ses portes en tant que port en 1854, lorsque le lac a été ouvert pour créer un courant d’eau et favoriser la pêche.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

D’année en année, la ville a accueilli de plus en plus de visiteurs, surtout venus aux nombreux spas de l’île. Il s’agissait surtout des napolitains de classe moyenne qui y venaient en vacances en été pour se détendre et profiter des eaux curatives. Cette tradition s’est maintenue jusqu’à nos jours, et le port d’Ischia est devenu très populaire auprès des amateurs de soleil, de plage et de shopping. La plupart des hôtels de l’île se situent à Ischia Porto, qui compte aussi des rues commerçantes comme Via Roma et Corso V.Colonna, des discothèques, des restaurants, des tavernes et des caves à vin.

 
 

Les plus populaires à Capri, Ischia et Procida

Hotel Imperamare

Forio d'Ischia

Posidonia Residence

Ischia Porto

Villa Rosalia

Ischia Porto

search map