Vacances à Cervia - Milano Marittima

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Milano Marittima est une aire périphérique de la ville de Cervia qui vante l’une des rares plages situées au nord de Rimini. Cervia est une petite ville de la côte adriatique. Son centre-ville est très caractéristique, surtout la zone qui entoure le port. Cervia et Milano Marittima sont deux villes qui longent la côte de l’Emilie-Romagne. Les belles villes de Forli, Ravenne et Cesena en sont assez proches.

Cervia, anciennement connue pour sa production de sel, a conservé son charme original de petite ville portuaire, avec ses vieilles maisons et ses agréables petites rues. Au fil du temps, la ville est devenue un bijou exclusif, avec ses boutiques, ses centres bien-être, ses parcs, ses terrains de golf et ses élégants boulevards bordés de pins.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Milano Marittima est une zone périphérique de Cervia et est l'une des dernières stations balnéaires situées au nord de Rimini. Milano Marittima est une station moderne située à quelques kilomètres de la ville de Cervia. Vous y trouverez tout de même un large choix de boutiques élégantes, de cafés et de restaurants. Le centre se compose d'un large boulevard entouré de nombreuses boutiques. L'atmosphère y est détendue et exclusive. En été, la station est très fréquentée, mais ce n'est pas chaotique comme dans d'autres villes de villégiature de la côte de l'Emilie - Romagne. Sa plage de sable est large et accueillante, et bordée de cafés et de restaurants.

Juste à la sortie de Cervia vous découvrirez le Adriatic Golf Club Cervia, golf à 27 trous. Mais la ville abrite aussi des thermes, dans la luxuriante forêt de pins qui jouxte le golf. Ces dernières années, Cervia et Milano Marittima ont attiré de nombreux amateurs de sport. Un grand centre sportif y a d’ailleurs été construit par Ciccio Graziano, capitaine de l’équipe championne du monde de football en 1982.

Chaque printemps (en général durant la dernière semaine de Mars), le Sportur Bicylce Show est renouvelé : il s’agit d’une semaine dédiée à la moto. Des visites, expos, etc, sont alors organisées sur ce thème.

 
 

Les plus populaires en Émilie-Romagne

search map