allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Découvrez une charmante petite sœur jumelle de Venise! Avec ses nombreux ponts et ses canaux, Comacchio vous offre tout autant d'émotions que sa grande sœur, et possède quelques plages qui ne vous laisseront pas indifférents. Alliez la satisfaction du charme au bonheur de la baignade!

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Des canaux et des plages

Cette ville sur la lagune est l’une des principales villes de Parc National du Delta du Pô et offre au total 7 plages, réparties sur les 25 km de littoral. Outre ces nombreuses plages, la ville offre un patrimoine culturel intéressant. Rien que les ponts valent le coup d’œil. La ville compte de plus 5 églises, toutes issues d’époques différentes. Vous y trouverez enfin une multitude de restaurants, de pizzerias et de boutiques en tous genres.

N'en perdez pas une miette

Ne manquez pas de vous offrir une promenade en bateau le long des canaux de Comacchio ou le long de la côte. Si vous aimez observer les oiseaux, le cyclisme et la voile, rendez-vous à Valli di Comacchio, l’endroit idéal pour ces activités.

 
 

Recommandations pour vous

Residence i Piastroni

Monteverdi Marittimo , Toscane

Podere La Pieve Vecchia

Riparbella, Toscane

Les plus populaires en Émilie-Romagne

search map