allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Lido degli Estensi est une station balnéaire récente, dans la partie sud du delta du Pô, qui correspond au Lido de Comacchio. Lido degli Estensi est divisé depuis Porto Garibaldi par un canal artificiel qui mène à un immense lac.

Vous apprécierez la vivacité de Lido Degli Estensi – et même sa vie nocturne. Sans avoir à trop débourser, vous pourrez prendre un bateau-taxi pour longer le canal depuis Porto Garibaldi. Les plages de Lido Degli Estensi sont très belles et adaptées aux enfants (l’eau est très peu profonde sur une longue distance). Elles sont vastes et offrent suffisamment de place pour les baigneurs et les enfants qui désirent jouer dans le sable. Les plages sont publiques et donc accessibles gratuitement, mais si vous souhaitez faire usage des chaises longues et des parasols, vous devrez évidemment en payer la location.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

La région est tout à fait charmante et n’a pas encore été cimentée…la côte n’est pas bordée de hauts immeubles caractéristiques dans d’autres zones géographiques. Vous apprécierez en outre la présence d’un centre sportif avec une piscine et un court de tennis, d’un parc aquatique, d’un mini-parc d’attractions pour les jeunes, et de plusieurs discothèques avec navette gratuite.

 
 

Les plus populaires en Émilie-Romagne

search map