allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Lido di Savio, c’est entre autres une longue plage de sable fin de 2 km, qui constitue la principale attraction des touristes. De nombreux établissements balnéaires longent la plage, formant un défilé de toboggans et de restaurants. Mais si vous préférez vous étendre sur votre propre serviette, il existe aussi quelques zones de plage publique.

Lido di Savio représente en outre une destination idéale pour les amateurs de sports nautiques. Elle compte de plus des écoles de voile. Lido di Savio est connue pour être une destination estivale aimée des sportifs.

La ville est aussi un choix pertinent pour ceux qui – au-delà des activités proposées sur place – cherchent à profiter d’un bon rapport qualité-prix, pour des vacances réussies et agréables. Pour les familles avec enfants, l’endroit est particulièrement intéressant, car en plus de la plage, les plus jeunes adoreront le parc aquatique « Mirabilandia », l’un des plus importants en Italie. Le centre-ville abrite enfin de nombreux cafés, restaurants et boutiques.

Si vous souhaitez vous plonger dans une expérience un peu plus culturelle, nous vous conseillons de passer une journée à Ravenne, qui ne compte pas moins de 8 monuments inscrits au patrimoine de l’UNESCO, en plus de contenir une multitude de bons restaurants et de boutiques.

Si vous aimez faire la fête, la ville de Lido di Savio propose de nombreux bars et pubs, mais aussi des discothèques en plein-air, sur la plage.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Émilie-Romagne

search map