Vacances à Lido di Volano

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Lido di Volano est probablement la plus calme de toutes les stations balnéaires de Comacchio. C’est la plus au nord et est proche du Parc National du Delta du Pô. Elle possède une plage de sable fin très peu profonde, ce qui permet aux enfants d’y accéder en sécurité.

La ville abrite principalement des maisons de vacances, qui ne sont cependant occupées qu’en période estivale.les zones résidentielles étant couvertes par les pins, les habitations restent fraiches et confortables quand les températures augmentent. Le reste de la ville, cependant, devient vite insupportable lorsqu’il n’y a pas de climatisation. La plage, de sable fin, est très peu profonde, ce qui permet aux enfants d’y jouer en sécurité. Pour vous rendre de la zone résidentielle à la plage, vous traverserez une petite forêt de pins.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Vous trouverez en ville quelques commerces élémentaires. Cependant, pour un plus large choix, nous vous recommandons d’aller à Goro ou à Lido delle Nazioni.

 
 

Les plus populaires en Émilie-Romagne

search map