Hôtel à Ostellato en Émilie-Romagne

Hotel Villa Belfiore

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

La maison de campagne Villa Belfiore possède un jardin avec divers arbres fruitiers, un généreux potager ainsi qu’un parterre de fleurs éclatant. Le restaurant de l’hôtel dispose donc d’une grande réserve pour ses plats, que les oeurs Daniela et Fiorenza se font un plaisir de cuisiner.

Outre les grands espaces verts généreusement fournis, vous pourrez profiter de la piscine, immergée dans le verger. La Villa Belfiore est située au fond d’un cul-de-sac, ainsi, vous n’entendrez aucun bruit de circulation. Sur place également, un centre de bien-être avec sauna, massages et autres traitements.

L’hôtel est situé à environ un kilomètre de la petite bourgade d’Ostellato et à 25km des plages de Porto Garibaldi. Vous pourrez également vous rendre à Ferrare, à environ 30km et à Comacchio à 20km.

Les chambres :
- Le bâtiment principal abrite dix chambres et le bâtiment annexe en abrite huit. Elles sont situées au rez-de-chaussée ou au premier étage (sans ascenseur). Elles disposent de la TV satellite, téléphone, climatisation et salle de bain avec douche et WC.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Locanda Antiche Macine

Santarcangelo di Romagna, Émilie-Romagne

Locanda La Candola

Soligo, Vénétie

Villa di Capovento

Castellina in Chianti, Toscane

Recommandations pour vous

Hotel Leopold

Moneglia, Ligurie

Podere La Pieve Vecchia

Riparbella, Toscane

Les plus populaires en Émilie-Romagne

search map