Hôtel à Portico di Romagna en Émilie-Romagne

Al Vecchio Convento

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
La belle cour intérieure de l'hôtel Bibliothèque et salle TV pour votre farniente Cours de cuisine Les irrésistibles ravioli Petit-déjeuner buffet
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Entrez dans cet hôtel de 1840 et écrivez les pages de votre passage dans le quotidien de Portico di Romagna. Prenez place au bar ou dans le salon de détente et respirez l'atmosphère cosy d'une maison immergée dans le village transformé en un hôtel diffus particulièrement fin. Offrez-vous une bouffée d'authentique...

Bienvenue chez Marisa et Gianni!

À votre arrivée vous serez accueilli par les propriétaires de la maison, Gianni et Marisa, qui, avec leurs fils Massimiliano et Matteo, gèrent la réception présente dans la maison centrale de l'hôtel diffus, où vous trouverez aussi un bar, une salle de détente avec télévision et bibliothèque, une salle de repos avec une belle cheminée, une salle de dîner et une belle cour intérieure tranquille. À la réception vous trouverez tous les éléments d'informations pour passer de belles vacances dans la région: de la visite de la vallée du Casentino aux meilleures caves de la région, vous aurez tout en main pour découvrir et respirer la véritable Emilie Romagne.

Une bonne table aux saveurs de la région

Choisissez de vous asseoir à la table de la maison et de dîner à la carte, à moins que vous n'ayez réservé la demi-pension. Vous serez initié ainsi aux saveurs sincères de l'Emilie Romagne, des truffes aux champignons en passant par les herbes locales, le sanglier et le lièvre sauvages. Si vous voulez vous aussi mettre la main à la pâte, laissez-vous tenter par un cours de cuisine: rapportez chez vous les secrets de la cuisine de Matteo, Massimiliano et Giovanni, les chefs du restaurant. Au petit-déjeuner, goûtez les confitures, les gâteaux et le pain faits maison!

Des chambres réparties dans le village

Les 15 chambres de l'hôtel sont réparties dans diverses demeures du village. Toutes décorées de meubles antiques, elles ont un cachet particulier. 9 des chambres sont situés à l'intérieur de la bâtisse principale, au-dessus de la réception, aux 1er et 2è étages sur la rue principale du village, Via Roma. Les 6 autres chambres sont situées dans une autre demeure située à seulement 50 mètres. Toutes les chambres sont dotées de la télévision (chaînes satellitaires uniquement dans la salle de détente), du téléphone (dans les 9 chambres de la demeure principale), et d'une salle de bain avec douche et WC. Il est possible d'ajouter un lit supplémentaire dans deux des chambres de l'hôtel.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Locanda della Fortuna

Faenza, Émilie-Romagne

Antica Taverna Casagrande

Figline Valdarno, Toscane

Hotel Villa Casagrande

Figline Valdarno, Toscane

Recommandations pour vous

Residenza Valverde

Cesenatico, Émilie-Romagne

Ristoro del Cavaliere

Piazza al Serchio, Toscane

Antica Taverna Casagrande

Figline Valdarno, Toscane

Les plus populaires en Émilie-Romagne

search map