Grandes villas pour plus de 18 personnes

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Si vous avez décidé de partir avec votre grande famille ou avec un groupe d’amis, il est souvent difficile de trouver une maison pouvant accueillir jusqu’à 18 personnes. Voici une liste exhaustive de celles que nous proposons.

Dans les zones les plus touristiques (par exemple le lac de Garde, la Ligurie, le nord de la côte adriatique), il est pratiquement impossible de trouver des villas indépendantes, ces dernières ayant toutes été rachetées découpée en appartements. Ainsi, afin de rester dans un séjour transalpin, nos propositions de grandes villas seront surtout dans le sud du pays.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Villa Le Ferrette en Toscane:

Cette grande villa indépendante peut accueillir jusqu’à 20 personnes. Elle dispose de la climatisation, d’une piscine et d’une cuisine totalement équipée, le tout en étant à proximité de Pise, Florence, Lucques et autres villes de la Toscane. Vous aurez vue sur la belle vue de Montecatini Terme, avec ses nombreux restaurants et boutiques, située à seulement 3km.

La maison dispose de la climatisation, de deux lave-vaisselles, lave-linge, TV satellite ainsi que d’une salle de bain pour (presque) toutes les chambres. En bref, tout le confort que vous pourrez souhaiter.

Villa Irene, en Toscane:

La villa peut accueillir jusqu’à 24 personnes. Elle est située dans un cadre rural, à 11km de la plage et à seulement 1km de la petite bourgade de Santa Luce. La villa dispose d’une piscine privée ainsi que d’un court de tennis.

La structure possède un restaurant, très réputé pour ses plats de viande, une salle à manger, ainsi qu’un salon. Notons qu’aucune pièce n’est assez grande pour recevoir les 24 personnes en même temps. Cependant, les grands espaces extérieurs vous feront profiter de la vue magnifique.

Villa A Chiaraluna en Ombrie:

Cette pittoresque villa, située entre Ombrie et Toscane peut accueillir jusqu’à 18 personnes, avec une salle de bain pour chaque chambre. La Villa est entourée d’un grand jardin avec une piscine de 6x12m (profonde de 120 à 140 cm) ainsi qu’une terrasse avec transats et parasols.

Lorsque la ferme a été rénovée, ce fut d’abord dans le but d’en faire un Bed&Breakfast. C’est pour cela que toutes les chambres sont équipées de la climatisation, ce qui est très rare dans ce genre de maison. Vous profiterez également de la connexion Wifi et de la possibilité d’avoir un chef cuisinier qui préparera pour vous des menus à la carte ou personnalisés.

Villa Giola en Toscane:

Villa Giola n’est pas une mais deux maisons: L’ancienne villa où habitait le propriétaire et le bâtiment voisin Casa del Fattore.

Les deux maisons sont entourées d’un grand jardin et disposent d’une piscine commune de 14x7m (profonde de 1,2 à 2,5m) avec une terrasse et un coin barbecue. La villa est équipée d’un lave-vaisselle, lave-linge, four, micro-ondes, chaise haute et de la TV satellite. La maison peut accueillir jusqu’à 20 personnes mais nous tenons à remarquer que la table la plus grande ne pourra accueillir que 14-16 personnes. Il existe toutefois plusieurs tables.

Villa Santa Cristina nord de Rome:

Cette villa peut accueillir jusqu'à «seulement» 16 personnes, mais elle est à côté de deux autres villas de 8 places chacune avec une piscine privée. Au final, ce sont jusqu’à 32 personnes qui peuvent voyager ensemble. Vous profiterez également d’un terrain de football et d’un terrain de tennis. De plus, le salon et la terrasse de la villa sont si grands que vous pourrez tous y manger ensemble.

Vous serez à Magliano Sabina, à environ une heure de route de Rome. Vous pourrez également rejoindre le sud de la Toscane, Le crete senesi de Montepulciano, Sienne ou encore Chiusi ainsi que le lac de Trasimène.

La Torre di Cesare, sur la côte amalfitaine

La Torre di Cesare est une ancienne tour de défense sarrasine du 16e siècle. Située sur la côte amalfitaine, elle est à environ de la ville de Maiori, sur un éperon rocheux au-dessus de la mer.

En arrivant, vous apercevrez un pur jardin méditerranéen impeccablement entretenu, avec un jacuzzi, un sauna ainsi que plusieurs terrasses avec vue.

La structure dispose de la climatisation, chauffage, barbecue, TV satellite, téléphone, coffre-fort, accès internet, piscine avec jacuzzi, parking privé ainsi qu’une salle de bain pour chacune des chambres. Notons qu’aucune des chambres n’a de vue sur la mer.

Villa Kaukana, en Sicile

Villa Kaukana est située à seulement 250m des belles plages de sable de Punta Secca. Elle dispose d’un jardin de 500m², d’une aire de jeu, d’un coin barbecue et d’un parking privé.

La villa est normalement divisée en quatre appartements et peut accueillir jusqu’à 18 personnes. Il n’y a pas de salon pouvant accueillir toutes les personnes mais vous pourrez profiter d’une grande terrasse couverte. La villa étant dans la partie la plus au sud de la Sicile, elle a la même latitude que la ville de Tunis.

 
 

Recommandations pour vous

Hotel Sette Archi

Ameglia, Ligurie

Sant'Anna del Volterraio

Bagnaia, L'île d'Elbe

La Cecinella

Cecina Mare, Toscane

Les plus populaires en Val d'Aoste

search map