allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

L'île de Panarea est située à mi-chemin entre Lipari et le Stromboli, que vous apercevrez depuis la plupart des points de vue de l'île.

Cette île est fameuse pour être une destination prisée des personnalités durant la période estivale (surtout au mois d'août). Le reste de l'année, c'est un endroit fort paisible. Vous pourrez profiter de la vue sur la mer, les falaises et le volcan Stromboli.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

À Panarea se trouve le site archéologique de Capo Milazzese, près des falaises abruptes de Cala Junco, et gardant des vestiges datant de 1440 à 1270 avant notre ère.

D'ici, vous pourrez visiter des endroits comme Basiluzzo, Dattilo ou encore Lisca Bianca. Autrefois, ces trois endroits n'en formaient qu'un seul mais un terrible tremblement les as séparés.

Les amateurs de plongée sous-marine vivront ici une très belle expérience, les eaux étant très riches de coraux et cratères sous-marins.

 
 

Les plus populaires aux Îles Éoliennes

Hotel Tritone

Île de Lipari

Hotel Mea

Île de Lipari

search map