Hébergement à Anzio dans le Latium

Residence Elianto

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

La Residence Elianto longe la mer du parc naturel régional de Tor Caldara, à environ 3 km du centre-ville d’Anzio et à 800 mètres de la gare Villa Claudia. La résidence se dresse à quelques mètres de la plage de sable fin et à 200 mètres des commerces, des bars et des restaurants.

À deux pas de la plage et de la mer

En haute saison, attendez-vous à ce qu’il y ait souvent de la musique sur la plage, du soir jusqu’à tard dans la nuit, ce qui peut être très ennuyeux si vous n’avez pas l’intention de participer à ce genre de fêtes. C’est pourquoi nous vous conseillons de vous munir de boules quies si vous êtes sensibles au bruit.

Animation en été, paix et tranquillité le reste de l’année

La résidence possède de grandes terrasses ensoleillées et un accès direct à la plage via l’escalier extérieur. Il s’agit d’une plage privée, mais si vous ne souhaitez pas payer pour bénéficier d’une chaise longue et préférez la plage libre, vous en trouverez une à quelques mètres. À proximité, vous pourrez également vous adonner à des activités sportives telles que le tennis et le football. Enfin, à environ 1km, vous aurez la possibilité de nettoyer vos vêtements à la laverie.

Les appartements

Le complexe dispose d’un bar et d’un salon. Tous les appartements sont confortablement meublés et équipés, avec un réfrigérateur, un téléphone et une télévision, même si les cuisinières ne comptent malheureusement que deux brûleurs. Bien sûr, tous les appartements disposent d’une salle de bain privée avec douche et WC.

En savoir plus sur appartements à Residence Elianto

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Florenza Residence

Sperlonga, Latium

Terrazza Vittoria

Terracina, Latium

Residence Rendez-Vous

Pineto, Abruzzes

Recommandations pour vous

Riserva di Fizzano

Castellina in Chianti, Toscane

Antica Taverna Casagrande

Figline Valdarno, Toscane

Les plus populaires dans le Latium

search map