allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

La ville de Bolsena est située près du lac du même nom, dans le nord de la région du Latium. Le lac a très peu de villes sur ses bordures, Marta et Capodimonte se trouvant sur la face nord.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Cité médiévale au bord du lac

Bolsena vante de beaux vestiges historiques, comme la basilique Santa Cristina, la Chiesa di San Salvatore ou encore le château médiéval Castello Rocca Monaldeschi di Bolsena. La ville abrite également un musée, qui raconte l’histoire du lac. Du port de plaisance, vous pourrez prendre un petit ferry qui vous fera faire une excursion autour du lac.

Vacances actives et belles balades

Si vous séjournez à Bolsena, vous aurez la possibilité de profiter de toutes les activités disponibles autour du lac : excursions en bateau, visite des îles Bisentina et Martana. Vous pourrez également visiter la belle région de forêts et de collines. Bolsena est en effet un très bon point de départ pour visiter le centre de l’Italie comme la région étrusque, l’Ombrie (où nous recommandons la visite de la ville souterraine d’Orvieto), la Toscane ou bien la ville éternelle de Rome.

 
 

Les plus populaires dans le Latium

Agriturismo Cerqueto

Acquapendente

Hotel Maga Circe

San Felice Circeo

search map