allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Pastena semble être une petite communauté isolée sur sa colline entourée de montagnes et ouverte sur une plaine en arrière-plan. C’est une ville facile d’accès, à seulement 10km de l’autoroute qui relie Rome et Naples et à environ 30km de la côte, où vous pourrez facilement vous rendre à Sperlonga et voir son centre historique sur un éperon rocheux et ses longues plages de sable blanc.

Pastena compte quelques 1600 habitants, dont la plupart vit sur les collines. C’est une charmante petite ville, avec des rues étroites, des escaliers et une église baroque. A 5km de la ville, nous vous recommandons la visite des grottes de Pastena, ouvertes au public, découvertes par Carlo Franchetti en 1926. Le nombre de touristes ici est encore relativement faible, ce qui permet de passer d’agréables vacances.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires dans le Latium

search map