Hébergement à Rome

Appartamento Giulia

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Nous vous l'accordons, Via Giulia ne vous dira rien. Rien à voir avec les appartements qui portent le nom des places les plus célèbres et des monuments les plus populaires. Et c'est bien là la force de cet appartement. Il vous accueille dans une rue méconnue du centre de Rome, pourtant située à seulement 600 mètres du Campo de' Fiori et autres Piazza Navona, Castel Sant'Angelo...vous ne pourriez être plus au centre!

Un appartement au calme

S'il est plaisant de trouver à Rome une myriade de restaurants et de cafés animés, il est aussi important de pouvoir bien dormir la nuit, au calme, loin de la vie nocturne de la capitale. Via Giulia vous présente cet avantage non négligeable, loin des quartiers de noctambules... et pourtant vous serez proches de tout!

Appartement à Appartamento Giulia

Appartement trois pièces pour 4/6 personnes (4è étage avec ascenseur)

L'appartement se trouve au quatrième étage (avec un ascenseur tout récent), et se compose d'un spacieux séjour avec un salon, une cheminée, un canapé-lit double et une salle à manger, d'une petite cuisine (4 brûleurs, un four, un réfrigérateur et un lave-vaisselle), d'une chambre double et sa salle de bain adjacente, et d'une petite chambre avec deux lits simples et une salle de bain adjacente.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Recommandations pour vous

Terrazza Barberini

Rome, Latium

Casa Giulia Lux

Rome, Latium

Les plus populaires à Rome

search map