Hébergement à Rome

Casa della Croce

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Fiez-vous aux apparences: l'appartement Casa della Croce est un véritable petit trésor, rare et plutôt unique en son genre. Aux heures du design et du minimalisme, Casa della Croce revendique un style ancien d'une grande élégance. En hiver comme en été, cet appartement du cœur de Rome vous offre un nid douillet où il fait bon vivre et se reposer après vos journées de visites dans la Cité Eternelle.

Du parquet aux lustres

L'appartement Casa della Croce est une invitation à la détente, dans la chaleur d'une déco vintage emprunte de classe. Des tapis d'orient ornant le parquet en bois, en passant par les haut plafonds, les couleurs chaudes et le meubles d'antiquaires, la maison vous emporte au détour des siècles, sans toutefois vous faire renoncer aux dotations modernes comme le lecteur dvd, le lave-linge et le lave-vaisselle. Notez en outre que cet appartement est l'un des plus confortables et centraux de Rome.

Appartement quatre-pièces pour 6/7 personnes
Cet appartement se compose d'un hall d'entrée, d'un grand séjour, d'une spacieuses cuisine/salle à manger (cuisinière à quatre brûleurs, four, grand réfrigérateur, congélateur et lave-vaisselle), trois chambres avec lits doubles, une chambre simple et trois salles de bain.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Casa Gregorio III

Rome, Latium

Terrazza Marche

Rome, Latium

Recommandations pour vous

Terrazza Gabrielli

Rome, Latium

Dimora Giulia

Rome, Latium

Aurelia Residence

Rome, Latium

Les plus populaires à Rome

search map