Hébergement à Rome

Casa Giubbonari Pietro

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Vous vivez ici au troisième étage d'un immeuble historique du centre de Rome, et pourtant vous avez le privilège de disposer d'un ascenseur. Profitez de la hauteur de votre appartement pour ouvrir les fenêtres et avoir plus d'air, sans les inconvénients du bruit!

Une maison historique

Séjournez dans une demeure qui est un petit trésor de la ville de Rome. Si son aspect général au premier coup d'œil semble médiéval, il est aussi possible d'y retrouver des vestiges antiques d'une grande valeur. Le maison a en effet été construite au Moyen-Âge, mais sur la base d'un théâtre antique, le théâtre de Pompée, qui apparaît à quelques endroits de la base de l'immeuble. Puis au Moyen-âge furent construits les quatre premiers étages. Les deux derniers furent ajoutés au XVIIè siècle. L'ensemble a été rénové en 1996...en somme bienvenue dans un véritable puzzle de l'histoire romaine!

Appartement deux-pièces pour 2+1 personnes (3è étage avec ascenseur)
-L'appartement se compose d'un séjour avec un canapé-lit simple, d'une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, d'une chambre double et d'une salle de bain avec douche et WC. L'appartement dispose de la climatisation, d'un chauffage, d'un téléviseur LCD, d'un lecteur DVD, d'une chaîne hifi, d'une lave-linge et d'une cafetière.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Dimora Giulia

Rome, Latium

Terrazza Gabrielli

Rome, Latium

Terrazza Campanella

Rome, Latium

Recommandations pour vous

Villa Giada

Imperia, Ligurie

Residence Le Terrazze

Portovenere, Ligurie

Agriturismo Le Pale

Bogliasco, Ligurie

search map