Hôtel à Rome

Hotel Arcangelo

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Illustration d'une chambre individuelle Standard Illustration d'une chambre double Supérieure Illustration d'une chambre individuelle Standard
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Visitez Rome et vivez la capitale italienne sous un angle différent. Séjournez dans un hôtel de charme à quelques rues des plus belles places de Rome. Piazza Navona et Campo de Fiori n'auront plus de secret pour vous. Et ce n'est pas tout: si Rome n'était que touristes, elle perdrait bien de ses attrait fascinants! Rome, ce sont aussi les Romains, la vie quotidienne, les marchés, les petites terrasses des cafés. Faites l'expérience d'une Rome à l'identité plus véritable.

Montez sur le toit: le spectacle commence

Si Rome doit être visitée dans ses moindres petites ruelles, il n'en demeure pas moins que la voir d'en haut d'un immeuble tel que l'Hotel Arcangelo est un véritable spectacle. Grimpez donc au dernier étage de la demeure Art-Nouveau, entièrement rénovée dans le respect de son style original, et vous vous retrouverez sur sa grande terrasse meublée et couverte. De là, vous avez une vue impressionnante sur la coupole de la basilique Saint-Pierre et sur les pittoresques toits de Rome. Faites-vous servir un rafraichissement et prenez le temps de vous détendre! La terrasse est le seul endroit où les fumeurs sont autorisés à allumer leur cigarette.

Vous pouvez même venir en voiture!

Si vous êtes de passage à Rome avant de partir à la découverte de la Côte Amalfitaine ou de la Toscane, comptez sur la présence d'un parking privé à l'intérieur de l'hôtel. Sinon, vous pouvez aussi très bien profiter de l'abondance de transports publics à Rome: la gare la plus proche Risorgimento-San Pietro n'est qu'à 500 mètres. Et c'est là la solution la plus pratique si vous arrivez en avion dans l'un des aéroports de Rome (Fiumicino et Ciampino). Vous ne repartez qu'en fin de journée? Aucun souci, libérez votre chambres et laissez vos bagages à l'hôtel. Il vous reste encore une journée de découverte dans la Cité Eternelle!

Notre coup de cœur pour cet hôtel

Choisissez l'Hotel Arcangelo si vous êtes en quête d'identité. Vous vivrez ici dans un quartier peu connu et peu fréquenté de Rome, pourtant à deux pas du fameux Castel Sant'Angelo et du Vatican. Et puis, surtout, vous aurez l'avantage de trouver sur le toit une terrasse qui vous offrira une oasis de tranquillité et un panorama pittoresque après vos balades en ville. Retirez-vous ici avec vos amis ou avec votre douce moitié pour un moment de calme autour d'un bon verre ou d'un café!

Faites votre choix parmi les chambres de l'Hotel Arcangelo

Vous avez ici le choix entre les chambres Standard et les Supérieures! La différence réside principalement dans la taille des chambres. Les Standard sont les moins chères et mesurent environ 15-17 m², tandis que les Supérieures mesurent bien 20 m². Toutes les chambres sont dotées de la climatisation, de la connexion wifi, d'un téléviseur, d'un minibar et d'une salle de bain privée avec sèche-cheveux. Vous disposerez en outre d'un coffre-fort à la réception, gratuit. Au petit matin, ne vous laissez pas intimider par l'abondance du petit-déjeuner! Sucré o salé, vous aurez besoin de bien des forces pour arpenter les plus belles places de Rome.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Worldhotel Ripa

Rome, Latium

Tarchon B&B

Tarquinia, Latium

Hotel Maga Circe

San Felice Circeo, Latium

Recommandations pour vous

Hotel Regno

Rome, Latium

Terrazza Pallaro

Rome, Latium

Les plus populaires à Rome

search map