Hôtel à Rome

Hotel Primavera

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

L'Hôtel Primavera se dresse au coeur de la ville éternelle, dans un endroit pratique pour rejoindre les sites incontournables du centre historique à pied. Seule une petite marche vous conduira à Piazza Navona et à Campo de 'Fiori.

Une maison historique régulièrement rénovée

C'est à l'intérieur d'un magnifique ancien palais de la Piazza San Pantaleo que l''Hôtel Primavera est né il y a plus de 40 ans. Au fil des ans, il a sans cesse été rénové et agrandi. Il compte maintenant un total de 21 chambres, situées au premier et au cinquième étage. Quatre autres chambres ont été aménagées dans les annexes de la Cancelleria de l'autre côté de la rue.

Un hôtel familial

L'hôtel est la propriété de Madame Sena, aidée de sa petite-fille Michèle, qui traîtent avec amour les visiteurs et font tout pour les mettre à l'aise. L'accès à l'hôtel se fait par la porte d'entrée avant du palais, où un ascenseur ancien vous conduira à la réception au premier étage. C'est également ici que sera servi le petit-déjeuner, simplement composé de petits-pains ou de toasts, avec du beurre et de la confiture, et bien sûr du thé et du café. L'hôtel est situé à côté du Corso Vittorio Emanuele. Vous trouverez également un arrêt de bus en face. Notez que même si les fenêtres sont en double-vitrage, la position centrale de l'hôtel entraîne la présence de circulation, et donc de bruit.

Une ambiance chaleureuse

Hôtel Primavera (le nom signifie printemps), offre une bonne ambiance, et les chambres sont joliment décorées. Nous mentionnnerons quand même toutefois que suite à la rénovation du cinquième étage, les matériaux utilisés n'ont pas empêché la pénétration de l'humidité, qui a ouvert des fissures dans les murs. Elles n'ont aucune conséquence sur la sureté des visiteurs mais sont peu esthétiques.

Chambres climatisées

Quatre des chambres de l'hôtel ont la salle de bain dans le couloir (le prix en est donc réduit). Toutes les chambres ont le téléphone, la TV par satellite, l'air conditionné (en supplément) et il n'y a pas de lits superposés. Les chambres (sauf celles mentionnées précédemment) ont leur propre salle de bain avec douche et WC. D'autre part, un petit évier et une salle de bain dans le couloir sont en bon état de marche.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Hôtel Arenula

Rome, Latium

King Hotel

Rome, Latium

Albergo Piave

Rome, Latium

Recommandations pour vous

Terrazza Pellegrino

Rome, Latium

Hôtel Arenula

Rome, Latium

Hotel Smeraldo

Rome, Latium

search map