Hébergement à Rome

Terrazza Gabrielli

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

C'est dans une ruelle latérale de Via Dei Coronari que se trouve Terrazza Gabrielli, au cinquième étage d'un bâtiment avec ascenseur (qui ne vous mènera qu'au quatrième étage, le dernier se faisant à pieds). L'emplacement est très central: à 400m de la Piazza Navona et de Castel Sant'Angelo ainsi qu'à 850m de Campo dei Fiori.

L'appartement est situé au dernier étage, juste sous le toit, ce qui signifie que les plafonds sont assez bas. Le séjour étant assez petit et étroit, tout comme le canapé-lit, nous ne recommandons pas d'y loger le nombre maximum de personnes, afin de pouvoir profiter du plus de confort possible. En effet, si vous utiliser la petite échelle pour vous rendre sur la mezzanine, vous ne pourrez plus accéder à la petite salle de bain.
En contrepartie, l'appartement offre une magnifique terrasse sur le toit où vous passerez surement le plus clair de votre temps. Il dispose également de la climatisation, de la Wifi et d'une machine à laver.

Appartement deux-pièces pour 2/3 personnes:
- L'appartement se compose d'un séjour avec coin-cuisine (quatre feux, micro-ondes, réfrigérateur et congélateur) et d'une mezzanine avec un lit simple (notons que l'escalier est très raide et ne convient pas aux enfants), d'une première très petite salle de bain avec une douche sans rideau, d'une deuxième salle de bain avec douche et WC, d'une lumineuse chambre double ainsi que de la fameuse terrasse de 25m² avec une superbe vue sur les toits de Rome.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Terrazza Campanella

Rome, Latium

Dimora Giulia

Rome, Latium

Terrazza Lupa

Rome, Latium

Recommandations pour vous

Terrazza Lupa

Rome, Latium

Terrazza Pellegrino

Rome, Latium

Aurelia Residence

Rome, Latium

Les plus populaires à Rome

search map