allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

La ville est à 100m au dessus du niveau de la mer et est encore entourée de ses remparts médiévaux. En entrant à San Felice, vous passerez sous une grande porte voutée, qui vous amènera à la place de la ville, où trône la Tour des Templiers et son horloge originale : en effet, celle-ci n’a que six numéros et toutes les heures sont marquées par un marteau cognant contre une immense cloche.

Le palais, qui abrite aujourd’hui l’hotel de ville, a été construit au 12e siècle et appartenait à la famille Caetani. La tour du palais propose une exposition permanente sur les Hommes Préhistoriques. Vous pourrez y voir des ossements retrouvés dans une grotte de la région, déjà habitée pendant la préhistoire. A San Felice Circeo, vous pourrez croiser les habitants discutant autour d’un apéritif ou d’une glace. Prés du port se situe la majeur partie des boutiques et des restaurants. De la place centrale, vous pourrez emprunter la rue menant à une terrasse panoramique offrant une vue sur la côte, avec le bleu de la mer en face et le vert de la nature derrière.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

De San Felice, voici quelques distances vers d’autres villes : Rome 103km, Anzio 70km, Terracina 17km, Gaeta 50km et Sperlonga 35km.

 
 

Les plus populaires dans le Latium

search map