allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

La Spezia est la ville d'Italie qui possède le plus grand port, où une grande partie de la flotte italienne est logée. Grâce à son emplacement sur la frontière entre la Ligurie et la Toscane, La Spezia est un point stratégique important pour explorer les deux fascinantes régions.

Vous pourrez ainsi arriver en peu de temps aux pittoresques Cinque Terre pour jouir de leurs plages de sable fin et de leurs stations balnéaires exclusives, et les grandes villes de Pise, Lucca et Gênes sont toutes à distance raisonnable.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

La Spezia est en soi aussi une expérience passionnante. On pourrait la qualifier autant de petite ville que de grande ville. La plupart des touristes utilisent la ville comme base aux visites de Cinque Terre et de la Riviera ligure. Il ne faut pas oublier que la ville elle-même a une atmosphère merveilleuse et offre des attractions intéressantes. La promenade grande et large offre amplement l'occasion de suivre le quai et de regarder les nombreux navires et bateaux qui accostent ici.

Le long de la promenade, vous trouverez un très beau parc, qui offre d'agréables marches à l'air libre. Via del Prione est la rue la plus fréquentée de La Spezia. Cette rue piétonne est très animée et offre un large éventail de magasins et c'est ici que se promènent les habitants. À La Spezia, il y a toutes sortes de possibilités pour faire du shopping, pour s'intéresser à la culture, et pour la baignade.

 
 

Les plus populaires en Ligurie

search map