allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Recco est située dans le Parc Naturel de Monte Portofino. Elle est à seulement 20km de Gênes, où vous pourrez visiter le célèbre aquarium ainsi qu’un des centres-villes d’Europe les mieux conservés.

Bien qu’elle soit située près de stations balnéaires réputées, comme Santa Margherita Ligure, Portofino ou Camogli, Recco est bien plus discrète. En témoignent les hôtels peu nombreux que l’on y trouve. De la gare de Recco, vous pourrez vous déplacer dans le parc national, mais également dans toute la Ligurie. La route principale de la ville, la SP333, vous mènera dans l’arrière-pays, vers la région des Apennins, où vous trouverez de nombreux petits villages typiques qui vous proposerons divers restaurants locaux. Recco est réputée pour sa version locale de la célèbre Focaccia, Focaccia di Recco, version plus fine, cuite au four avec du fromage Crescenza, semblable au Stracchino.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

La ville a une très belle plage, faite d’un mélange de sable et de galets. La piscine municipale se trouve également sur la plage, ce qui est très original et néanmoins plaisant.

 
 

Recommandations pour vous

Agriturismo Golfo dei Poeti

La Spezia, Ligurie

Residence Le Terrazze

Portovenere, Ligurie

Hotel Sette Archi

Ameglia, Ligurie

Les plus populaires en Ligurie

search map