allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Bellagio est une jolie petite ville aux ruelles étroites et escarpées, semées de boutiques alimentaires et d'artisanat. La ville est très populaire, notamment pour son petit port d'où part le ferry qui vous emmène naviguer sur le lac et unit les villes voisines de Varenna, Menaggio et Tremezzo. Bellagio compte de nombreux restaurants, du plus traditionnel et familial au plus gastronomique.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Un charme unique

Bellagio est unique, car elle est entourée d'eau. Très confortable et acueillante, avec sa promenade fleurie, ses marchés, ses cafés et ses rues commercantes, elle compte de nombreuses boutiques agréables.
La région est particulièrement connue pour ses villas nombreuses et somptueuses, comme la Villa Melzi et la Villa Serbelloni. Villa Melzi est ouverte au public. Son jardin constitue un magnifique parc.

Une source d'inspiration pour les rêveurs

Bellagio offre une vue unique sur le lac et ses trois branches : la branche inférieure à l'Ouest, la branche supérieure appelée lago di Como et la branche inférieure Est, appelée Lago di Lecco. Stendhal a vécu ici pour écrire "La Chartreuse de Parme", et notamment à Villa Carlotta, qui se situe sur la rive opposée à Bellagio.

Visitez Côme

Bellagio est vraiment très proche de Côme, mais il vous faudra compter environ une heure de route car les routes sont étroites et sinueuses le long de la côte. Bien que le voyage soit très beau, nous vous conseillons de prendre le bateau, car c'est beaucoup plus relaxant et moins vertigineux!

 
 

Les plus populaires en Lombardie

Hotel Benaco

Desenzano del Garda

Hotel Piroscafo

Desenzano del Garda

search map