Hôtel à Cernobbio en Lombardie

Hotel Centrale

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

L’Hotel Centrale se trouve à Cernobbio, à environ 100 mètres des rives du Lac de Côme et 4 km de la ville de Côme. Il se niche dans un environnement soigné, près d’une ville animée et permet de faire de jolies promenades au bord du lac. A moins de 100 mètres, vous disposerez d’une piscine publique, et pourrez aussi profiter des bateaux qui effectuent des visites du lac. L’hôtel dispose en plus d’une réception, d’un bar, d’un restaurant chaleureux dans une vieille taverne, d’une grande terrasse commune et d’un parking privé.

Une position privilégiée

L’hôtel dispose en plus d’une réception, d’un bar, d’une grande terrasse commune et d’un parking privé. A moins de 100 mètres, vous disposerez d’une piscine entourée de chaises longues. Si vous préférez les baignades à la plage, vous êtes servis: vous trouverez une plage de sable à environ 2 km. L’hôtel est, comme son nom l’indique, très central, ce qui sous-entend aussi qu’il se trouve tout près de la route côtière, assez fréquentée. Néanmoins, vous trouverez à environ 100 mètres l’environnement paisible de la promenade du bord du lac et du centre historique de la ville.

Deux catégories de chambres dans deux maisons distinctes

On compte au total 33 chambres, agréables et lumineuses, qui disposent de la télévision par satellite, d’un minibar, d’un téléphone, de la climatisation, du wifi, d’un coffre-fort et d’une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. La demeure principale de l'Hotel Centrale, qui vous accueille dans ses murs du début XXe siècle, est aussi le siège de la réception. C'est ici que vous serez logé si vous optez pour une chambre Classic. La maison est divisée sur deux étages sans ascenseur.
En plus des 22 chambres qu'abrite le corps principal de l'Hotel Centrale, on compte depuis 2015 onze nouvelles chambres, les Deluxe, aménagées dans la partie rénovée de l'une des plus anciennes auberges de Cernobbio. Cette partie de l'hôtel se divise sur deux niveaux, rez-de-chaussée et premier étage, sans ascenseur.

Note:
Les chambres ne bénéficient pas de la vue sur le lac, même si l’hôtel n’est qu’à 100 mètres des rives. Notez que la route en face de l’hôtel est la route côtière qui entoure le lac de Côme. Elle pourrait donc être très fréquentée et occasionner un peu de bruit.

En savoir plus sur chambres à Hotel Centrale

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Hotel Meridiana

Bellano, Lombardie

Hotel Como

Como, Lombardie

Hôtel Eremo Gaudio

Varenna, Lombardie

Recommandations pour vous

Residence & Yachting Club La Cava

Pognana Lario, Lombardie

Hotel Como

Como, Lombardie

B&B La Respuchina

Bellano, Lombardie

Les plus populaires en Lombardie

search map