allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Vous avez rendez-vous sur la rive gauche de l'extrémité nord du lac de Côme, dans une petite ville caractérisée par ses belles façades colorées, qui se miroitent dans les eaux sereines du lac, formant un tableau absolument magnifique dont vous ne vous lasserez pas.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Multiples activités qui ne nuisent pas au calme

La ville est assez grande, ce qui permet un bon équilibre entre activités et tranquillité. A l'entrée de la ville, vous trouverez les commerces utiles pour votre séjour. La promenade du lac, fermée à la circulation l'été, propose des bars, cafés, glaciers et quelques restaurants. Le centre culturel, Palazzo Gallio, se trouve à l'extrémité nord de la ville. Ce magnifique bâtiment du 14e siècle accueille les grands événements culturels de la ville.

Navigation de plaisance et excursions

Vous trouverez des ferries reliant Gravedona au reste du lac. L'été, les départs sont fréquents. Vous pourrez également rejoindre Saint-Moritz ou encore la ville historique de Chiavenna.

La ville est toute proche de sa voisine, Consiglio di Rumo, et avec d'autres petites bourgades, elles ont formé la commune de Gravedona ed Uniti.

 
 

Les plus populaires en Lombardie

Villa Luisa Resort Wellness & Spa

San Felice del Benaco

Residence Relais du Lac

Desenzano del Garda

Hotel Piroscafo

Desenzano del Garda

search map