Hébergement à Gravedona autour Lac de Côme

Agriturismo alla Poncia

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Vue depuis un appartement du premier étage La plage publique à environ 200m
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Savourez le bonheur d'être ensemble, en famille, dans le cadre bucolique des collines qui entourent le Lac de Côme. Partagez avec vos enfants de beaux moments de détente dans la piscine de la ferme, au milieu du jardin.

Une ferme accueillante

Invitez-vous chez Paola, éleveuse de métier. Elle vous accueille dans sa propriété agricole, à seulement 500 mètres du village de Gravedona et 200 mètres du Lac de Côme et de l'une de ses plages aménagées. Retrouvez chez Paola l'air pur de la campagne et la beauté des paysages collinaires. La famille de Paola élève des bovins, des chevaux et de nombreux autres animaux depuis trois générations. Les animaux ne vivent pas sur la propriété Alla Poncia mais dans des étables à Gravedona. En été, Paola les laisse en liberté dans les montagnes, ce qui lui laisse le temps de vous accueillir chez elle, dans une atmosphère familiale. Vos enfants seront ravis de pouvoir rendre visite aux animaux de la ferme à quelques centaines de mètres...Vous cueillerez tout le sens originel de l'agritourisme!

Un jardin soigné

Vous passerez la plupart de votre temps dans le jardin de la ferme, c'est une évidence! Accueillant et bien soigné avec sa pelouse et ses coins d'ombre, il vous offrira une véritable bulle verdoyante pour vos moments de détente en famille. Le soleil autour du Lac de Côme est généralement généreux: profitez de la piscine pour vous rafraîchir tandis que vos enfants s'amusent en sécurité dans la pataugeoire. Vous sentirez la proximité du Lac, mais ne pourrez le voir. Laissez donc votre voiture au parking et faites du jardin votre petit paradis. Partez en balade sur les rives du Lac, dans le village de Gravedona, et dans la région!

Des appartements avec jardin ou terrasse

Que vous soyez au rez-de-chaussée ou à l'étage, vous jouissez d'un espace extérieur privé. Ceux du rez-de-chaussée possèdent un petit jardin et ceux de l'étage ont une petite vue partielle sur le lac. Vous ne trouverez pas de restaurant au sein de la Poncia, mais Gravedona vante une jolie promenade au bord de l'eau, peuplée de bars, restaurants et glaciers. Pour votre confort, vous disposerez sur place d'une buanderie, bien pratique pour les longs séjours de détente sur les rives du Lac de Côme.

En savoir plus sur appartements à Agriturismo alla Poncia

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Colombo Residence

Sorico, Lombardie

Residence Celeste

Mezzegra, Lombardie

Agriturismo Villa Gradoni

Monticelli Brusati, Lombardie

Recommandations pour vous

Residence Porto Letizia

Porlezza, Lombardie

B&B La Respuchina

Bellano, Lombardie

Agriturismo Villa Gradoni

Monticelli Brusati, Lombardie

Les plus populaires en Lombardie

search map