allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Des citrons, des poissons et de habitants chaleureux

La ville compte environ 1 000 habitants, qui constituent une population accueillante. Leurs activités principales étaient autrefois la pêche et la plantation de citronniers. La ville porte d’ailleurs le nom de « Limone », qui se traduit par citron en Français. Les citrons marquent d’ailleurs le paysage des bords du lac, grâce à la douceur du climat. Pour vos dîners, nous vous recommandons les restaurants de Monte Baldo, Gemma, et Gato Borracho.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Destination privilégiée

La ville est aujourd’hui une destination bien connue de nombreux touristes qui y trouveront un cadre agréable à des prix très raisonnables. Limone del Garda en haute saison compte jusqu’à 20 000 visiteurs, mais cela ne devient pas étouffant lorsque vous vous promenez le long du lac ou dans les pittoresques ruelles de la ville.

Le Lac de Garde et pas seulement!

Depuis Limone sul Garda, vous pourrez faire des excursions à Vérone, Venise, Vicenza, Riva del Garda et aux villes qui entourent le lac de Garde.

 
 

Les plus populaires en Lombardie

Villa Luisa Resort Wellness & Spa

San Felice del Benaco

Residence Relais du Lac

Desenzano del Garda

Hotel Benaco

Desenzano del Garda

search map