Hébergement à Manerba autour Le Lac de Garde

Residence Onda Blu

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Savourez d'intenses moments de détente et de divertissement avec vos enfants lors de votre séjour sur les rives du Lac de Garde. Face au grand spectacle de la nature, adonnez-vous à un nombre infini d'activités en famille pour le plus grand bonheur de tous.

Vos activités en famille

Préparez-vous à des vacances actives avec vos petits loups: vous ne saurez plus où donner de la tête! Procurez-vous à la grande réception de la résidence la liste exhaustive de toutes les activités possibles dans et autour d'Onda Blu. Vous apprécierez la disponibilité renommée du personnel de la résidence. Profitez de votre passage à la réception pour raconter vos vacances aux amis et cousins restés en France: vous disposez d'un point internet (connexion payante). Dans le grand jardin de la résidence, vos enfants sont rois: une aire de jeux leur est consacrée. L'endroit idéal pour rencontrer de nouveaux amis venus de tous les horizons! Tandis que vous faites quelques brasses dans la grande piscine (25 x 12 mètres!), vous entendez les plus petits s'amuser dans la pataugeoire...Profitez également du service de location de vélos pour faire de belles balades en famille sur le bord du Lac.

Restauration sur place

Tout le monde est en vacances, même les mamans! Oubliez les fourneaux et restez en plein air, grâce au barbecue commun qui vous donne la possibilité de préparer quelques grillades pour un dîner festif en famille. En outre, comptez sur la présence de deux bars, qui vous proposent aussi des snacks, d'un restaurant et d'une pizzeria au sein de la résidence. Ils sont ouverts au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Vous ne serez donc pas au dépourvu si vous avez oublié de vous rendre au supermarché! A propos de courses, sachez que vous trouverez un petit supermarché à seulement 600 mètres de la résidence. Si vous souhaitez manger en ville, là aussi c'est facile: vous n'aurez qu'à marcher 1 km environ. Vous y trouverez un large choix de restaurants.

Autour de la résidence

Vous séjournez dans une résidence à la position idéale. Vous avez tout à portée de main: le supermarché, les restaurants, mais aussi de nombreuses activités comme l'équitation, le golf, puis la discothèque et la salle de fitness, à seulement 1km. Autant dire que vous allez pouvoir laisser la voiture au parking! Vous disposez pour chaque appartement d'une place de parking. Si vous nécessitez d'une place supplémentaire, il vous faudra le signaler au moment de la réservation. Si la première place est incluse dans le prix du séjour, vous devrez en revanche payer un supplément pour la seconde. Si vous aimez rouler, ne manquez pas de vous rendre à Vérone et Venise! Vous n'êtes respectivement qu'à 55 et 166km, il serait dommage de perdre une telle occasion. De même, allez vous balades dans les pittoresques petites villes qui bordent le Lac comme la pittoresque Salò (10km).

Les appartements

Les appartements sont répartis dans des petits bâtiments de deux étages, liés par un jardin très soigné et bien entretenu, où vous apprécierez l’air frais du bord du lac. Les 64 appartements de la résidence sont très spacieux et joliment décorés. Chaque appartement possède un balcon d’environ 10 mètres carrés ou d’une terrasse ouverte meublée. Remarque :Veuillez noter que Onda Blu comprend également un petit camping. Les campeurs ont accès aux installations communes de la résidence.

En savoir plus sur appartements à Residence Onda Blu

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

San Sivino

Manerba, Lombardie

Residence Vico

Lac d'Idro, Lombardie

Agriturismo Il Colombaro

Salò, Lombardie

Recommandations pour vous

Residence Liana

Torri del Benaco, Vénétie

La Cecinella

Cecina Mare, Toscane

Les plus populaires en Lombardie

search map