Hôtel à Milan

Eco-Hotel La Residenza

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

L’Hotel La Residenza était à l’origine un couvent, transformé aujourd’hui en hôtel trois-étoiles. L’hôtel se situe dans la partie nord de la ville, à environ 1,5 km de la gare Bovisa (d’où partent et arrivent des trains à destination et au départ de l’aéroport Malpensa), et à 300 mètres de la nouvelle gare de M3 Affori Centro, qui dessert la gare centrale et le centre-ville.

Petit-déjeuner biologique et espaces verts

En 2002, les chambres tout comme les espaces communs ont été entièrement rénovés dans le but de créer un hôtel écologique. Ce sont les membres de la famille des propriétaires, ainsi que quelques employés, qui accueillent les vacanciers. Dans l’hôtel, ces derniers disposent d’un bureau, d’un coin internet, d’un bar, d’un ascenseur, d’une salle de conférence et d’un jardin. L’hôtel s’est lancé dans une ambition « écolo » et propose dans son petit-déjeuner et au café-restaurant des ingrédients issus de cultures biologiques.

Chambres à la déco personnalisée

L’hôtel dispose de 60 chambres, toutes décorées de façon personnalisée. Elles ont en commun leur style classique et leurs équipements : téléphone, connexion internet en wifi, télévision à écran plat, minibar et salle de bain avec toilettes et douche ou baignoire. Au rez-de-chaussée, une chambre a été adaptée aux besoins des personnes à mobilité réduite. Contre paiement et sur réservation, il est aussi possible d’utiliser le garage de l’hôtel.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Recommandations pour vous

Antica Taverna Casagrande

Figline Valdarno, Toscane

La Cecinella

Cecina Mare, Toscane

Podere La Pieve Vecchia

Riparbella, Toscane

Les plus populaires en Lombardie

search map