allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

L'attrait touristique de la ville ne date pas d'aujourd´hui. En effet, c'était autrefois le lieu de prédilection des familles nobles pour les périodes estivales, en raison de son emplacement optimal. Vous pourrez voir de très belle villas d'époque, comme la villa Martinengo-Villagana qui possède un parc descendant jusqu´au lac.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Vos découvertes dans la région

L'église de San Zenone est située sur une pente à proximité du lac et est dédiée au Saint Zenone, qui était le Saint Patron des pêcheurs. De la gare de Sale Marasino, vous pourrez rejoindre Brescia en 45 minutes. Vous aurez également la possibilité de vous rendre sur l´île de Monte Isola. N´hésitez pas, non plus, a profiter des plages donnant sur le lac, près du centre du village. Le jour de marché à Sale Marasino est le jeudi matin.

Evénements

Le mois de septembre est celui de la fête de la Zucca, où sera élu le Roi de Potiron, l'agriculteur italien qui aura cultivé les plus belles citrouilles. Au mois de Mai, vous pourrez assister à l'antica Valeriana, fête regroupant des centaines de participants costumés.

 
 

Les plus populaires en Lombardie

Hotel Piroscafo

Desenzano del Garda

Residence La Limonaia

Limone sul Garda

search map