allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Il est profondément injuste que la ville de Salò soit autant associée aux tristes années de l´Histoire italienne. Là où, la soi-disant République Sociale Italienne a régné sur la moitié-nord du Pays. Durant ces années, où le ministère de la Culture de Mussolini était appelé "Miniculpop" (Ministero di Cultura Popolare) par G.Orwell, il régnait dans la ville la terreur fasciste, connue sous le nom de la République de Salò.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Un centre de charme

Quand vous voyez la ville adorable petit le long du rivage ouest du lac de Garda au centre-ville pittoresque, il a été difficile de la percevoir comme quelque chose d'autre qu'une charmante bourgade. La route principale autour du lac contourne le centre-ville, ainsi vous ne serez pas gênés par le trafic.

Un grand marché et une belle Promenade au bord du lac

Salo possède un des plus longs "lungolago"du lac de Garde, tout comme la rue commerçante de la ville, qui a beaucoup à offrir. Un des plus grands marchés, au bord du lac, se déroule tous les samedis matin, et vous prendrez un réel plaisir à vous y rendre.

 
 

Les plus populaires en Lombardie

search map