allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

San Felice del Benaco est une petite ville de 3000 habitants située au sud-ouest du Lac de Garde, entre les villes de Manerba et Salò. La ville se compose de trois parties : San Felice, Portese et Cisano.

Le nom de Felice vient du latin Sinux Felix, qui signifie « baie des heureux ». A environ 1km de San Felice, vous trouverez la bourgade de Portese, zone de pêcheurs.

Cisano, elle, est située sur un petit promontoire qui offre une vue imprenable sur la baie de Salò. A San Felice, vous pourrez visiter l´église baroque parisienne, construite de 1740 à 1781, ou encore le Palazzo Roting, du 18e siècle, qui abrite aujourd´hui l´Hotel de Ville. San Felice est également la ville de naissance du célèbre sculpteur Zanellis angelo.

A Cisano, nous vous recommandons le Palazzo Cominelli, construit au milieu du 15e siècle par la famille du même nom. La plus grande île du lac de Garde, Isola del Garda, appartient à la ville de an Felice del Benaco.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Lombardie

Residence Villa Maria

Desenzano del Garda

Villa Luisa Resort Wellness & Spa

San Felice del Benaco

Residence Relais du Lac

Desenzano del Garda

search map